Un vrai Bijou! Ce magnifique appartement alliant caractère raffiné et style bourgeois , se situe au 1er étage d'un élégant immeuble en pierres, emplacement de choix, dans une des plus belles rues du vieux Dinan, près de la Place des Cordeliers, entre le jardin Anglais et le jardin des Petits diables et près de la rue du Jerzual qui nous mène au bord de la rivière sur le petit port de Dinan, idéal pour se ressourcer dans la verdure en se promenant sur les chemins de halages, Parking avec abonnement pour la voiture tout près, Mais ici, la vie est citadine et se fait à pied ou à vélo, la rue reste calme, très peu de circulation, et tous les commerces, restaurants, cafés, terrasse, bibliothèque, boutiques, écoles, tout proche.
Situé au 1er étage de l'immeuble, l'appartement offre une pièce de vie baignée de lumière avec 3 portes fenêtres qui ouvrent sur le balcon, boiseries, hauts plafonds, avec un comptoir cuisine aménagé et équipé, un superbe balcon en pierres coté rue, un couloir, salle d'eau avec douche italienne /wc, chambre avec placards côté cour
Ensuite un escalier en bois sur mesure permet de rejoindre le niveau rez de chaussée de l'immeuble avec une pièce bureau avec accès à la cour privative, et une suite parentale d'un style chic et bourgeois.
Appartement modulable en fonction des projets, possibilité bureau indépendant par le rez de chaussée, ou location d'une chambre ou profession libérale.
Un vrai coup de coeur, Idéal dans rue commerçante au calme avec tous les commerces au pied de l'immeuble.
Rare, la cour privative pour profiter de moment d'intimité ou de convivialité.