Belle opportunité pour ce Duplex situé au rez de jardin d'un élégant immeuble en pierres, Petite copropriété (2 copropriétaires) emplacement de choix, dans le vieux Dinan, près de la Place Saint Sauveur, tout près du jardin Anglais et de la rue du Jerzual qui nous mène au bord de la rivière sur le petit port de Dinan, idéal pour se ressourcer dans la verdure en se promenant sur les chemins de halages, Parking avec abonnement pour la voiture tout près.
Mais ici, la vie est citadine et se fait à pied ou à vélo et tous les commerces, restaurants, cafés, terrasse, bibliothèque, boutiques, écoles, tout proche.
Duplex astucieusement aménagé pour être facilement modulable en 1 ou 2 appartement! Chacun ayant son accès indépendant.
Partie avec entrée par la rue, 50 m2:
Hall d'entrée avec placard, WC, pièce de vie avec cuisine aménagée, grandes fenêtres, clair & agréable, belle chambre, salle de bains/ WC. Escalier.
Escalier pour rejoindre la Rez de jardin:
Partie Rez de jardin, 50 m2: pièce à vivre sur plancher avec poêle à pellets, triple exposition, cuisine aménagée et équipée, chambre, salle d'eau, WC.
Cet appartement est modulable en fonction des projets, possibilité bureau indépendant par le rez de chaussée, ou location d'une chambre ou profession libérale.
Un vrai coup de coeur, avec son petit extérieur bucolique à valoriser.
Rare, la cour privative pour profiter de moment d'intimité ou de convivialité.