Proche de l'axe Rennes/Saint-Brieuc, à Broons, dans un lotissement récent à 2 mns du centre ville et du collège, maison contemporaine de février 2022 sur parcelle de 471 m² avec une belle vue dégagée à l'arrière.
Vous trouverez au rdc : une entrée, un wc, un séjour ouvert sur cuisine (nue), une chambre avec salle d'eau. A l'étage : un palier, 3 chambres dont l'une avec accès sur toit terrasse, une salle de bain et wc séparés. Garage attenant.
La maison n'est pas achevée et est hors d'eau-hors d'air.
Murs en parpaings, couverture en ardoises synthétiques, Fenêtres Aluminium double vitrage, isolation posée, maison sur vide sanitaire. Chaudière aérothermie air/eau et radiateurs fournis.
Toutes les prestations ont été réalisées par artisans. Dossier de factures ,plans et décennales à l'appui.
Elle est vendue en l'état et comprend un ensemble de travaux à effectuer pour l'achèvement : une occasion à saisir si vous êtes bricoleur !
Proposé par l'AGENCE ARGUENON, agence immobilière à DINAN, LAMBALLE, PLANCOET, CAULNES et COMBOURG
Pour ACHETER ou VENDRE un appartement ou une maison, l'AGENCE ARGUENON dans les CÔTES d'ARMOR en BRETAGNE est spécialisée dans la vente de biens dans le secteur de DINAN et LAMBALLE, PLANCOET, SAINT MEEN LE GRAND, COMBOURG, DOL DE BRETAGNE, EVRAN, PLELAN LE PETIT, JUGON LES LACS, MONCONTOUR, MERDRIGNAC, PLOUER SUR RANCE, PLEUDIHEN SUR RANCE. Maisons de charme et caractère dans l'ancien ou contemporain. Accès rapides SAINT-MALO et RENNES. Clientèle internationale.
** 243 225 € honoraires inclus | 230 000 € hors honoraires | Honoraires : 5.75% TTC à la charge de l'acquéreur